Sur Nous

La société Guangdong Hwashi Technology Inc. a été créée en 2001. Son siège est situé dans le parc industriel Hwashi à Huizhou. Hwashi est une entreprise de haute technologie spécialisée dans le développement, la fabrication et la vente de machines de soudage par résistance, de machines de soudage automatiques et d'un robot industriel. Au cours des 20 dernières années, Hwashi a obtenu plus de 50 brevets pour des brevets d'invention, des brevets de m...

Le meilleur Prestations de service
  • Améliorer la qualité du produit

    Lors du soudage automatique, les paramètres de soudage de chaque joint de soudure sont constants, la qualité du joint de soudure est moins affectée par les facteurs humains et les exigences relatives à la technologie de travail du travailleur sont réduites, de sorte que la qualité de soudage est stable..

  • Améliorer l'efficacité de soudage

    L'automatisation des processus de soudage réduit les coûts des entreprises, augmente l'efficacité et permet une croissance rapide et durable. Augmenter considérablement l'efficacité de la production tout en réduisant l'intensité du travail de l'opérateur.

  • Économiser les coûts attendus

    Nous avons une équipe expérimentée de recherche et développement technique, 20 ans d’expérience dans les machines de soudage et 9 ans d’expérience dans la conception de robots industriels, afin de résoudre les problèmes posés par le produit du client, de réaliser des économies et d’éviter les mauvais investissements.

  • Performance à coût élevé

    Pour vous fournir une machine de soudage par points et un robot de soudage adaptés et économiques, les matières premières sont traitées par des matériaux importés d'Allemagne, du Japon et d'autres pays. Prix de vente directe d'usine, pas de liens intermédiaires dans la source principale, laissez l'avantage aux clients, des concessions de prix.

  • Contrôle de la qualité du produit

    Utilisez des technologies professionnelles pour créer des produits de qualité. Le processus de production a fait l'objet de nombreux processus spécialisés, d'un traitement de précision des composants, d'un assemblage systématique de la carrosserie et de tests de vieillissement stricts pour s'assurer que chaque pièce d'équipement est un produit de qualité.

  • Service après vente

    Arrivez sur le site du client pour l'installation et la mise en service gratuites, fournissez une garantie gratuite d'un an et une maintenance à vie. Des bureaux régionaux et des points de service ont été installés dans les principales villes du pays pour répondre rapidement aux besoins des clients et éliminer vos soucis.

Chaud Des produits
next.png
next.png
robot industriel de chargement et déchargement industriel de machines-outils
robot industriel de chargement et déchargement industriel de machines-outils

Hwashi est le robot professionnel de chargement et de déchargement pour le fabricant de machines-outils automatiques, fournit le robot de chargement et de déchargement de l’industrie des machines-outils automatiques. Bienvenue à consulter le prix.

Chaud Nouvelles
En savoir plus sur nos produits Savoir plus
Copyright © Guangdong Hwashi Technology Inc Tous droits réservés..

About Us

Guangdong Hwashi Technology Inc. was established in 2001. The headquarter is located in Hwashi industrial park in Huizhou. Hwashi is a high-tech enterprise specialized in developing, manufacturing and selling of resistance welding machine, automatic welding machine and an industrial robot. In the past 20 years, Hwashi has obtained more than 50 patents for invention patents, utility model patents, design patents, and software Copyrights. It is the drafting unit ...

The Best Services
  • Improve Product Quality

    When using automatic welding, the welding parameters of each solder joint are constant, the solder joint quality is less affected by human factors, and the requirements for the worker's operating technology are lowered, so the welding quality is stable.

  • Improve Welding Efficiency

    Automation of welding processes saves companies costs, increases efficiency and achieves rapid, sustainable growth. Significantly increase production efficiency while reducing the labor intensity of the operator.

  • Saving Expected Costs

    We have an experienced technical research and development team, 20 years of welding machine experience, 9 years of industrial robot design experience, to solve problems from the customer's product point of departure, to save budget and avoid wrong investment.

  • High Cost Performance

    To provide you with money-saving, suitable spot welding machine and welding robot, the raw materials are processed by imported materials from Germany, Japan and other countries. Factory direct selling price, no intermediate links in the primary source, let the benefit to customers, price concessions.

  • Product Quality Control

    Use professional technology to create quality products. The production process has undergone many specialized processes, precision processing of components, systematic body assembly, and strict aging test to ensure that each piece of equipment is a quality qualified product.

  • Service Support

    Arrive at the customer site for free installation and commissioning, provide one year free warranty and lifetime maintenance. Regional offices and service points have been set up in major cities across the country to respond quickly to customer needs and eliminate your worries.

Hot Products
next.png
next.png
Payload 8kg 1.4m Arm 6 Axis Welding Robot For Furniture

Payload 8kg 1.4m arm 6 axis welding robot for furniture performance is designed for welding the chair. Adopt 6 axis robot with MIG welder for automatic welding. Use the cylinder to clamp the workpiece. Use the lever principle to fix the product and ensure the location requirement for robotic automatic welding. Ensure each position could be welded and the fixture is designed with 2 sets in order to meet the production requirement.

Hot News
Learn More Information About Our Products Know More
Copyright © Guangdong Hwashi Technology Inc All Rights Reserved.